25 août 2009
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Il s'appelle Lucky. Et vous le serez aussi si vous arrivez à mettre la main dessus... Comme me l'a très justement spécifié la vendeuse quand je l'ai reposé
gentiment sur le comptoir (pour cause de carte bleue incendiée pendant les vacances), il risque de ne pas rester bien longtemps en rayons...
Lucky, c'est cet ensemble soutien-gorge bandeau et culotte qui est tout simplement à se damner. Un peu rétro sur une forme moderne légèrement plissée où il faut, délicatement décorée d'une dentelle coquine sur les bords... Bien, bien, bien!
Moi qui suis plutôt du genre culotte jolie mais à 10 balles, me voilà tombée sous le charme de la lingerie, la vraie, de femme en somme! Bien coupée, bien finie, je redécouvre, ou plutôt je découvre, les joies de Princesse Tam Tam.
Car oui je faisais partie de celles qui boudaient un peu la marque pour cause de modernité insuffisante des collections....
Sauf que: un Terry Richardson plus tard (il a shooté la précédente campagne de pub), un deux pièces must have après (le Ursula en l'occurrence, un maillot bandeau également de cet été qui fut en rupture de stock totale sauf pour Miss Kate Moss qui eut le bonheur qu'on en refabrique un spécialement pour elle...), ma vision des choses a bien changé. Encore plus avec cette nouvelle campagne shootée par un norvégien ambiance Factory époque Warhol... Très juste, très frais, très efficace.
Je trouve que Princesse Tam Tam se taille gentiment mais sûrement une place de choix dans le coeur des modeuses, car même en matière de lingerie on doit parler de mode. Avec des coupes plus exigeantes, des imprimés plus sobres, des lignes épurées qui ne sont pas sans rappeler une marque haut de gamme qui commence par ER et finit pas ES, Princesse Tam Tam est donc la bonne surprise de cette rentrée et je tenais à le souligner. C'est bien clair pour tout le monde? Parfait. Alors à demain dans ces conditions.
Lucky, c'est cet ensemble soutien-gorge bandeau et culotte qui est tout simplement à se damner. Un peu rétro sur une forme moderne légèrement plissée où il faut, délicatement décorée d'une dentelle coquine sur les bords... Bien, bien, bien!
Moi qui suis plutôt du genre culotte jolie mais à 10 balles, me voilà tombée sous le charme de la lingerie, la vraie, de femme en somme! Bien coupée, bien finie, je redécouvre, ou plutôt je découvre, les joies de Princesse Tam Tam.
Car oui je faisais partie de celles qui boudaient un peu la marque pour cause de modernité insuffisante des collections....
Sauf que: un Terry Richardson plus tard (il a shooté la précédente campagne de pub), un deux pièces must have après (le Ursula en l'occurrence, un maillot bandeau également de cet été qui fut en rupture de stock totale sauf pour Miss Kate Moss qui eut le bonheur qu'on en refabrique un spécialement pour elle...), ma vision des choses a bien changé. Encore plus avec cette nouvelle campagne shootée par un norvégien ambiance Factory époque Warhol... Très juste, très frais, très efficace.
Je trouve que Princesse Tam Tam se taille gentiment mais sûrement une place de choix dans le coeur des modeuses, car même en matière de lingerie on doit parler de mode. Avec des coupes plus exigeantes, des imprimés plus sobres, des lignes épurées qui ne sont pas sans rappeler une marque haut de gamme qui commence par ER et finit pas ES, Princesse Tam Tam est donc la bonne surprise de cette rentrée et je tenais à le souligner. C'est bien clair pour tout le monde? Parfait. Alors à demain dans ces conditions.
ensemble Lucky à partir de 70 euros