Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 21:06

Un samedi après-midi en allant m'instruire à la Fnac, voilà que je tombe sur un magasin de "merdouilles à pieds" jusqu'alors inconnu... Ce qui, pour l'addict de chaussures que je suis, est assez étonnant dans un petit périmètre autour de son domicile... Chacun son problème me direz-vous, et bien moi le mien concerne mes doigts de pieds... qui ont plutôt l'air de doigts de mains! Du coup n'importe quelle sandale qui a le mérite de les recouvrir esthétiquement remporte nécessairement mes grâces.


Quand en plus elle est en daim (ou plutôt en suédine soyons réaliste à 30 euros...) elle ne risque pas de m'échapper. Je ne sais pas pourquoi depuis quelques semaines j'ai développé une véritable lubie envers le daim, en noir of course. J'aime la densité du noir qu'il fait ressortir comme une obsession hypnotisante, le daim noir me rend dingo pour l'été car il est a priori plutôt réservé à l'hiver justement.






HEADBAND NEW LOOK
VESTE TOP SHOP
TOP ET JUPE ZARA
SPARTIATES H&M
collier perso
SHOES THE DIVINE FACTORY (dans tous les magasins de shoes à deux balles près de chez vous)



Ma coupe de princesse Leïa et  moi-même, nous voilà donc en goguette à fureter de la shoe absolument inutile. Bilan au retour de ce shopping incontrôlé: je constate à domicile avec effroi, que le nombre de mes victimes pédestres fait a peu près le double de mon âge. .. Il faut faire cesser le carnage. Pour cela, un rangement s'impose. Inspirée par les collectionneurs de sneakers pro en la matière, me voici donc à shooter et trier mon butin pour classer le tout par clichés et me convaincre dans la foulée, d'arrêter d'accumuler ainsi tant d'innocentes chaussures...

NDLR: à l'heure du bouclage, il semblerait que la blogueuse soit passée malencontreusement devant une vitrine Zara et des sandales à clous, ce qui pourrait potentiellement remettre en question ses excellentes résolutions. A suivre...




Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Mode en série
commenter cet article

commentaires

@nnoushka 04/11/2009 09:44


Moi aussi j'aime les Lily shoes...au moins mon petit 36 trouve chaussure à son pied chez eux.....


dum 28/07/2009 17:32

EXCELLENTE, EXCELLENTE IDEE, c'est tout simple de mettre une photo ou deux sur ses boîtes à chaussures... et quel gagne-temps... mais il fallait y penser...BRAVO ET MERCI pour l'idée.

Laure 29/07/2009 00:36


A votre service!


Erika 27/07/2009 22:29

Comment t'as l'air saaaage !
Trop craquante en tous cas...
Bises

Laure 29/07/2009 00:36


je fais bien semblant... Merci!


Antoine 26/07/2009 22:10

Mmmmh ET Bien moi je pense qu'une "Shoe Addict" DOIT toujours céder à LA "Fetish Tentation" pour ne pas mettre en péril son équilibre psychologique (OUI Parenthèse "sentence catégorique ET sans appel") !!!! Eeeeuuuuhhhhh d'ailleurs tes "doigts de mains" (?????!!!!!) s'en sortent plus que bien avec ce "fétichissime toe cleavage" . . .
ps: OU comment joliment revisiter "Star Wars" en mode "Urban GLAM" !!!

Laure 26/07/2009 22:33


Alors je pense que tu devrais apprécier un futur post sur une autre tentation irrépressible de doigts de pieds dévoilés...Signé Leïa... troisième millénaire!!


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest