Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:41
Je me suis trouvée assez sadique sur le coup des bottes de la dernière fois. Générer tant de frustration avec des Balmain inabordables, voilà un acte hautement répréhensible.

Pour me faire pardonner, je me suis donc penchée sur la question de la botte dans toutes ses formes possibles et à des prix bien plus envisageables.
Parler d'hiver un 22 juillet, n'est-ce pas manquer d'à propos? Vous expliquerez ça au Calendrier de la mode qui, je vous le rappelle, programme les défilés d'une saison 6 mois avant son début effectif. Alors ce n'est pas mes 2 mois d'avance sur le port de la botte qui vont faire débat. A en juger par cette jolie météo de novembre de ce soir, très franchement l'achat de bottes au mois de juillet me paraît tout à fait approprié. Au moins vous serez prêtes à affronter les giboulées du mois d'Août.  Merci mère nature!

Allons-y pour la tournée des boots:

SANDRO:

De loin les plus aguichantes. Quand mon chéri s'est arrêté devant la vitrine en me disant qu'il m'aimerait encore plus d'amour si mes pieds chaussaient ces petits bonheurs de bottines de filles, j'ai décidé qu'elles et moi, un jour, nous ne formerions plus qu'un...Elles ont tout compris: les boucles santiag à la Chloé, les clous incontournables de l'hiver, le devant métal cow girl détail des boots en rupture de stock Chanel de la rentrée dernière, le tout pour 325 euros, y a plus qu'à espérer que les vacances me laissent du rabe!




VIC :

Conseillées par ma chère Caroline que vous retrouverez vendredi en série mode, voici les bottes mi santiags mi motardes qui vont vous suivre plus longtemps qu'un hiver c'est certain.




Vous les trouverez ici:
link




MISS SIXTY
Pour les frustrées de la version Isabel Marant cloutée dont je vous parlais et qui coûtent (merci Louliedeparis pour l'info)
825 euros..., voici les Miss Sixty à clouter soi-même si on veut vraiment pousser le vice!



AMERICAN RETRO:

Encore une fois je vais rendre à César ce qui est à César, donc bravo à  l'adorable Léa de l'Officiel pour sa jolie page shopping qui donne envie de cramer toutes ses économies. ..Parmi ses trouvailles, cette paire de rangers cloutées de chez American Retro en bas de le page, 225 euros.
Je me passe de commentaires sur les petites merveilles en python de Jimmy Choo, mais le coeur y est.



CHLOE
Ne pas parler de la cuissarde pour cet hiver, ce serait comme éluder la mort de Michael Jackson. Certes je l'ai pourtant fait sur ce blog, pourtant je me promets un petit hommage personnel un de ces jours à base de mode... parce qu'il ne l'aura tout de même pas volé.
Donc ces cuissardes sont en daim puisqu'on tolèrera difficilement la version cuir au quotidien sous peine de se faire embarquer par la BAC...Elles sont plates pour les mêmes raisons, elles sont belles parce que Hannah McGibbon est en train de r
essuciter Chloé pour de bon!



Vous les trouverez ici:

link








Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Must Have
commenter cet article

commentaires

@nnoushka 04/11/2009 09:46


Bottes VIC, voila la raison de mon attérrissage ici.....et no regret!


Laure 04/11/2009 11:02


ah? Tu les as commandées? Elles sont trop belles non?


dissertation 24/07/2009 13:09

Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!

Laure 24/07/2009 15:21


Thank you so much, welcome!! hope to translate it into english very soon!


louliedeparis 23/07/2009 18:59

Ouh là là, j'avais pas vu les Sandro, elles ont l'air pas mal du tout...Merci de l'info!

Laure 24/07/2009 15:20


Je t'en prie!! Elles sont à tomber très franchement!


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest