Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 21:55


Week-end du 14 Juillet. On dit que les Parisiens désertent... Comment se fait-ce alors que ce soit justement celui où j'ai croisé le même jour Olivier Theyskens, Gaspard Augé de Justice et son acolyte So Me??? Je vous le demande. Et bien une seule réponse s'impose: Le Marais. Ce quartier foisonnant où ça grouille en continu, été comme hiver, jour comme nuit, semaine comme dimanche. Et ça grouille chic svp, on est quand même au coeur du Paris Bobo qui se la coule douce sans trop sentir passer la crise... Moqueuse je suis, car il faut bien reconnaître que je ferais bien mon 4 h d'un appart au Carreau du Temple, ce petit périmètre qui à l'heure de l'apéro, rappelle la bonne vieille place du village où il fait bon s'abriter du soleil de la journée...


Voici quelques photos prétexte à décortiquer du look, prises lors de cette journée de "shooting sauvage" entre amis, entre Canon numérique, Diana de Lomo et Mamyia d'époque. Que du beau monde!!






TEE SHIRT ET VOUS
JUPE, SHOES, BRACELET H &M
SAC VINTAGE COURREGES
LUNETTES CARRERA
APPAREIL PHOTO DIANA DE LOMOGRAPHY

CREDITS PHOTOS: GREGORY FAVRE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ooooooh ET bien les déambulations en territoire "Bobo-ide" avec spartiates effet reptilien ET vernis ténébreux "fétichistiquement" assorti, Ben c'est plutôt sympa !!!
Répondre
L
<br /> je pense que tu vas préférer la série que je mets en ligne ce soir...<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest