Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 12:18

Mon amoureux me disait ce matin qu’il aimait les bottes en caoutchouc. Décidément les hommes regorgent de surprises… On passe pourtant des heures parfois, à chercher le juste équilibre vestimentaire pour ne pas les agresser visuellement et satisfaire nos besoins modeux, souvent incompréhensibles il faut bien le reconnaître. Et là, ils vous balancent la surprise, le truc qu’on n’avait pas vu venir, croyant avoir bien cerné les goûts de la bête…

 

Est-ce d’avoir constaté que mon placard abritait tout ce qui existe en matière de chaussures : bottes, escarpins, sandales, tongs, spartiates, ballerines … qui lui a laissé penser que je pouvais aussi avoir des bottes en plastoc ? Est-ce pour prouver son ouverture d’esprit par temps de pluie, qu’il prôna ce matin le port de la botte en pétrole ?

 

Toujours est-il que le beau gosse m’a scotchée avec cette répartie tout à fait inattendue qui, contre toute attente, m’a aussitôt fait réfléchir à la question cruciale du : « bottes en toc ou pas » ?…

 

Et je dois dire, qu’aussi mystérieux soit le paradoxe, par plus de 20 degrés, il est malgré tout assez aisé de s’imaginer en court, tout en gardant ses petons au sec dans de grandes bottes hermétiques. Une rédactrice de mode bien lookée en Hunter plus tard, un tour sur le site de Aigle pour constater la raisonnabilité des tarifs de la chose et trois quatre arguments sous le coude (comme un prochain week-end en Normandie ou tout simplement la météo des 3 prochaines semaines à Paris), je les tiens mes raisons mentale, pragmatique et sentimentale d’acquérir des bottes en plastique ! …

 

Dont je suis convaincue que mon chéri, totalement inconscient de ses propos au réveil, finira bien par se moquer quand même…


MODELES HOMOLOGUES:

AIGLE



HUNTER / JIMMY CHOO




MARC BY MARC JACOBS






INTERDITES MEME EN CAS D'URGENCE 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans News mode
commenter cet article

commentaires

Ben 24/06/2009 22:14

Bella, tu sais que ça fait 3 mois que j'ai acheté les noires (2ème photo) chez Aigle !!! Suis trop fière d'avoir été avanguardiste (pas de la mode mais de TOI !!!)
On se fera une soirée bottes en plastoc la prochaine fois ;-)

Laure 24/06/2009 22:30


Yes I know baby... Je me souviens que tu m'avais parlé de tes Aigle! Bah pour le coup j'ai fait ma rétissente mais là je guette impatiemment l'arrivée de mes Hunter et du coup... celle de la
pluie!! Je me dis que le Touquet fera l'affaire pour ça!


Antoine 16/06/2009 22:08

Alors sincèrement OUI pour Toutes celles qui jouent la carte du monochrome/épuré( ET qui par ailleurs s'accomodent potentiellement/idéalement du - Mmmh mini ? short trendy !!! ) . . . Parce que LA fashionista est par essence "Tout-Terrain" !!!!

Laure 17/06/2009 13:08



Belle analyse effectivement!!! Je vais y songer sérieusement avec mon nouvel ami le short. Merci pour ton vote et ne pars pas trop loin, les séries mode sont de retour pour très bientôt...



Erika 15/06/2009 12:52

Je veux les Marc roses ! Hé hé !

Laure 17/06/2009 13:07


Ok c'est noté pour la prochaine virée! En plus elles coûtent que 25 euros...


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest