Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 22:34
Mon appartement est un zone sinistrée pour cause de redécoration compulsive ce week end. Et si l'on considère que je dois absolument vous raconter ma semaine en vrac: le salon du vintage, le premier défilé de Gareth Pugh à Paris, l'expo photo de chaususures Obsessions by Stiletto, ma French au showcase, on comprendra que j'ai du pain sur la planche.
Vous ne me tiendrez donc pas rigueur de ne pas m'étaler sur le sujet des carreaux qui fait cette semaine l'objet d'une mini série sans grands moyens, comme le prouve le cadre idyllique de ma cuisine....
Voici donc en 3 thèmes, quelques possibilités pour porter la chemise à carreaux, le tartan, le bucheron, ce fameux must have de l'hiver en mode bohême, rock ou preppy. Au choix.


BOHEME





Gilet fausse fourrure New Look
Chemise Isabel Marant
Jupe H&M
Ballerines H&M
Ceinture Zara
Bracelets perso
Montre Tendence chez Colette
Bague lion Ela Stone et perso



PREPPY





Chemise Mango
Jupe Zara
Bottes New Look



ROCK





Chemise Top Shop
Jupe Biba
Shoes Zara
Bracelet léopard rouge New Look
Manchette Ela Stone
Croix perso et Pianegonda
Ceinture Zara


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super ces carreaux!
Répondre
L
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
A
ET Bien moi je vote pour la version "Rock" !!! Avec un chemisier dont l'échancrure du décolleté est . . . aussi espiègle que "SEXYness-issimement" électrisante (Gloups)!!!! ET la posture "touchage de talon" ne peut que ravir "l'esthète fétichiste/autoproclamé" qui sommeille en moi . . .
Répondre
L
<br /> comme quoi le carreau ne sait pas toujours se tenir!!<br /> Et merci pour ce vote argumenté<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest