Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 13:19

Amy et sa crinière aristocratique déglinguée de jais, Dita et son glamour sophistiqué rétro, Sophie et le contraste frais de son gloss rose mutin sur une peau diaphane…

Un smoking St Laurent à même la peau, une cuillère de caviar, un œil charbonneux intense, un trait d’eye liner espiègle, une calligraphie à la plume, un sucre trempé dans le café, un bois d’ébène qui craquelle, le cri d’un corbeau aux Tuileries, une pupille dilatée par l’émotion, la nuit enveloppante….Le noir, obscur, ténébreux, envoûtant, sensuel, grisant. Le noir synonyme d’élégance, de distinction, de sobriété. Le noir et son pouvoir addictif.

 




Il est de retour pour l’hiver en total look, brillant ou ajouré, en cuir ou dentelles. Il sera partout des pieds à la tête. Comme l’a dit PPDA en quittant le JT, mais surtout Shakespeare avant lui, et d’autres également depuis : « ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser ». Alors cédez au noir sans résistance puisqu’il ne peut en être autrement. Il vous le rendra bien.








Pull Piazza Sempione
Tregging American Apparel
Shoes Zara
Bracelet jonc H&M
Bagues Ela Stone
Vernis orange Sephora
Bracelet Peace & Love Aurélie Bidermann
Bracelet diamant fluo Redline







Robe H&M
Shoes Free Lance
Chapeau Piazza Sempione
Collier Chine Belgian Design
Ceinture vintage  Freepstar





Veste Top Shop
Robe à franges Ela Luna
Shoes Nine West
Sac H&M
BO Top Shop
Montre Tendence chez Colette
Collier Harem






Robe et Shoes Biba
Tregging American Apparel

Rendez-vous après le 15 août pour tous les bons plans de la rentrée mode, lieux, accessoires... Si les vacances n'ont pas eu raison de moi...





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle série! et j'adore les chaussures biba!!! tu les as achetées où??
Répondre
L
<br /> alors je vais créer une grosse frustration, quoique... c'est un modèle unique car prototype qui ne va pas être produit. Cela dit si tu fais du 40 et que ça t'intéresse dis le moi, je leur prévoyais<br /> un avenir sur ebay...et merci pour la série!<br /> <br /> <br />
D
Oui..... le noir, chic c'est chic et le tregging brillant, le mélange des matières mates et brillantes..... j' ADORE.<br /> Les chaussures avec multiples lanières sont SUBLIMES.<br /> Bravo à ce reportage qui donne des idées....comme toujours.
Répondre
L
<br /> je savais que le noir ferait des adeptes ;)<br /> <br /> <br />
A
ET le noir se fait ici singulièrement addictif !!!! Alors OUI pour le tregging "SMisant-Fétichisant", très "casual catwoman" ( dont les griffes de pieds sont en plus très joliment maquillées . . . )<br /> On sent vraiment que vous prenez Beaucoup de plaisir à ces mises en scène, et c'est franchement communicatif !!! ps: ET Je crois que le "'smoking Saint Laurent porté à même la peau" est à inscrire au PANTHEON du GLAMOUR universel !!!
Répondre
L
<br /> me voila rassurée de te trouver à ce rendez-vous du noir! Effectivement ce quatre mains semblerait combler tout un chacun...Quant à ces messieurs qui sont vraisemblablement de plus en plus nombreux<br /> au rendez-vous de ce blog, je compte bien leur donner la place qu'ils méritent ici, c'est à dire... bien  plus! Première résolution de la rentrée!!<br /> <br /> <br />
C
Je suis donc au rendez-vous pour cette magnifique série sur le noir et je n'ai qu'une remarque à faire : bien souvent c'est le vêtement qui sublime celui ou celle qui le porte mais là il faut bien avouer que c'est toi qui le sublime par ta seule présence. Et ces yeux...pfff, c'est énervant. Allez je te souhaite de belles vacances!
Répondre
L
<br /> Merci Caroline! Bonnes vacances à toi aussi. En pause bordelaise je vais pouvoir agrémenter le blog de quelques nouveautés...puisque j'ai à nouveau mon photographe sous la main!!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest