Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 11:15

Voyez il y a des jours où même alors que l’été se fait largement désirer, je me mets à déjà aimer l’hiver suivant.


La faute à Nine West, la fameuse marque qui fait vaciller de bonheur les shoes addicts des Us et d’ailleurs et à sa pré-collec que je viens de découvrir sur le site internet qui a encore le mauvais goût de ne pas livrer en France….

 


La faute aussi à Julie, ma complice série mode, qui s’est dégotée une paire de Chloé qui rocks grave et dont j’ai trouvé le pendant en moins cher, sur Nine West toujours, parmi  les paires d’été (je rassure la foule en délire devant ces merveilles: Il EXISTE DES BOUTIQUES DE LA MARQUE A PARIS). Parce que  Julie ayant piqué la dernière paire Chloé chez Kabuki, mes espoirs sont dorénavant anéantis mais doivent pourtant être satisfaits!

 

Shoes Chloé


 

Shoes Nine West

 


Voici donc ma petite sélection hautement désirable pour la rentrée. Je me régale déjà à l’idée que le bordeaux, le violine et le bleu nuit vont glamouriser le noir que j’instaure habituellement comme règle vestimentaire dès le mois de septembre.



 



 

Shoes Nine West


Personnellement, il m’apparaît évident que le collant opaque, gris ou noir de préférence, sera de rigueur pour garder les pieds ajourés même en plein froid.

 

Et puisque cette solution permet donc de porter encore et plus ses paires chéries de l'été, une dernière pour la route (mais attention plus que du 36, 37 et 37 ½ sur Sarenza): une Michael Kors sculpturale, design, ambitieuse, volontaire, ludique, bref une frustration surtout pour mes péniches qui n’y rentreraient même pas un doigt de pieds…Vengez-moi!

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Look look
commenter cet article

commentaires

dum 25/07/2008 17:25

S U P E R B E S C H A U S S U R E S...
Votre choix est toujours magique. Bravo

Laure 28/07/2008 14:26


Vos commentaires aussi !


Antoine 25/07/2008 13:03

Les échancrures "arrières" des "Peep-toe Chloé" (d'une "Hystérisante" profondeur)sont littéralement "Fétishissimes" , et ont franchement TOUT pour EMBRASER les Sens (Parole "d'esthète/expert autoproclamé")!!!!

Laure 28/07/2008 14:26


je transmets à Julie...Je crois que viens de mettre la main sur une paire qui devrait faire ton bonheur bientôt, à suivre...


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest