Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 20:34
Il en est de la mode comme de toute autre chose , et de la mode plus encore que les autres choses d'ailleurs... Parfois elle se passe de commentaires.


A la manière de ma collègue Punky B il y a une semaine, j'ai commencé mon week-end par une bonne nouvelle qui s'est présentée sous la forme d'un bruit sourd devant ma porte, suivi d'une sonnerie atrocement stridente pour un samedi matin: la livraison à domicile de mes nouvelles amies les warriors Asos.







Un nom barbare pour deux petites merveilles qui me juchent 12 cm au dessus du plancher des vaches. C'est donc harnachée de mes bonheurs plantaires que j'ai débuté mon week end.




Et c'est au détour d'une rue voisine que j'ai découvert cet hommage musical au pochoir rendu à un groupe que je n'adule pas vraiment pourtant - et que je ne nommerai donc pas puisque j'ai décidé de faire l'ingrate - mais qui m'a semblé un décor sur mesure pour une immortalisation de ces looks antinomiques: le 60's coloré, gros boutons pour un samedi soir festif et  la tenue de combat pour les pérégrinations brocantesques dominicales.


Robe Biba
Manteau H&M
Shoes Asos
Sac Chloé




Mon avis sur les chaussures donc, objet de ce billet bref mais intense: cuir qualitatif, silhouette parfaite de saison, couleur rétro pile poil, hauteur abordable grâce à un patin caché qui réduit la cambrure rédhibitoire à partir de laquelle votre pied ne transige plus, même pour l'amour de la mode.


combi militaire récup
top et sac Chloé
Ceinture Zara
Shoes Les Tropéziennes
Bracelet New Look


Je vous l'avais dit, ça se passe de commentaires. Enfin pas des votres quand même!

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Look look
commenter cet article

commentaires

Julia 25/06/2008 04:41

Alalala ces fameuses asos, un carton on dirait :-)
Pour ma part jai la chance davoir un frere au etats unis, qui ma gentillement fait cadeau de la paire de chez bakers.com (sur ma page).
Sinon jadore la combi, tu la porte vraiment bien!
Je viens de découvrir ton blog, je file te mettre en lien!
Je repasserais !

Laure 25/06/2008 09:29


merci beaucoup Julia, tu es la bienvenue quand tu voudras, je vais aller de ce pas sur ton blog à toi!


Antoine 19/06/2008 20:45

OOoh c'est une Symbolique tellement propre à exciter l'imaginaire, à embraser les Sens (Parole de "Fétichiste éclairé", certes "autoproclamé", mais Bon ). . .
ps: Merci Beaucoup pour ton passage !!! Le nouveau "Playboy France", ou une rupture éditoriale aussi CLASSieuse que radicale : ET OUI , les "petits seins" y ont désormais AUSSI "droit de cité" !!! Mais ne sont-ils pas justement ceux qui permettent les plus audacieuses échancrures ? Mmh Mmh . . .Gouttes de sueur . . .

Laure 19/06/2008 20:55


Bien bien je vois que les pieds ne sont pas ton seul amour!
En tous cas nous nous retrouvons certainement sur celui de la photo, de mon côté bientôt de la prise de vue by myself à suivre...


saray 19/06/2008 14:14

ohh those shoes are breath tsking!

Laure 19/06/2008 21:00


but unfortunately sold out on the website...I think that's also why I love them so much!


Antoine 18/06/2008 21:51

ET un "Fétichiste éclairé" ne peut vraiment pas y rester insensible !!! J'aime Beaucoup le contraste entre l'Arrogance conquérante de l'armature et de la cambrure (l'ivresse des cimes, "l'air de rien, à visage humain" . . .) ET la joliesse des orteils au vernis rouge Sang (ps: "mention spéciale" aux échancrures dévoilant leur naissance, "fétichisant" détail par excellence . . .)

Laure 18/06/2008 23:29


Tu vas m'en apprendre beaucoup sur le pied et sur sa parure imparable la chaussure j'ai l'impression...merci d'avoir parfaitement pallié la carence d'auto-commentaire de ce modèle ce soir, avec
cette approche minutieuse.
Mon propre "fétichisme" de la chaussure trouve ici un bel hommage!


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest