Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 19:27


 

Paris est déserté par les Parisiens pour les ponts de mai et c’est tant mieux !

Dans ce cas une seule chose à faire avec le temps radieux qui nous gâte depuis quelques semaines: chevaucher la monture citadine autrement connue sous le nom de velib.

Direction les boutiques de la parisienne de base que je suis, pour un petit shopping avant Cannes.



Car oui chères lectrices qui me faites l’honneur de me suivre dans cette jeune aventure blogesque, je pars mardi au festival pour le boulot.

En prévision au retour: de la nuit cannoise et du people c’est promis. Je ferai mon possible pour tenter de trouver le temps de publier mes articles quand même pendant la quinzaine, mais rapport aux nombres d’heures qu’il va me rester pour dormir et à celui que je vais passer à courir, ce n’est pas forcément gagné.

Toutefois je m’engage à rattraper le temps perdu dès mon retour.

J’en reviens donc à mon épopée cyclistique d’hier qui m’a mené dans les quartiers très chics de la capitale, de la rue du Faubourg du St Honoré au Palais Royal.


 


Premier arrêt : COLETTE

Le temple de la hype parisienne ne se présente plus, bondé en ce samedi après midi, beau temps ou non, il m’a permis de dénicher deux trois gadgets pour mon départ pour un montant à la caisse de 17 euros très raisonnable.

 

Bilan :

<!--[if !supportLists]-->-          Cahier avec sa housse imprimée alphabet (existe en noir), 11 euros avec possibilité de ranger petits papiers dans la couv, très pratique pour les 12000 cartes de visites qui vont voyager avec moi à mon retour !<!--[endif]-->

<!--[if !supportLists]-->-          Mini stylos rose et noir (2 euros pièces) à accrocher au portable ou à une trousse pour être sûre de ne jamais rater une info importante

 


<!--[endif]-->

<!--[if !supportLists]-->-          Mini bloc Rhodia inversé, fond noir écriture orange, c’est ça le snobisme Colette il faut bien la dire (2euros), va me permettre de gratouiller toutes mes petites idées pour le blog <!--[endif]-->

 

Deuxième adresse : place du marché St Honoré, American Apparel

 

Je fonce directement à mon but. Ce petit sac toile de jute imprimé des noms des villes où est vendue la marque. La déclinaison portable du fameux sac plastique de la marque qui fort de son succès  a fait des petits (26 euros), idéal pour trimballer des docs A4 en passant pour une voyageuse avertie.

Dernière Halte : Marc Jacobs au Palais Royal

Et là, déception. Que des modèles d’hiver, bonnets en cachemire qui font suer rien qu’à les regarder.

Pour les petits prix, toujours les sacs et tee shirts Blondie beaucoup trop vus, et le fameux cabas tie and dye qui ne me fait pas tomber de ma chaise pour cause d’addiction à mon cher nouveau compagnon American Apparel bien plus craquant.

 

Retour sur ma monture à roues dans la fin d’après midi douce parisienne après une immersion totale dans la branchouille parisienne et au compteur 40 euros de dépenses. On s’en félicite.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Au programme
commenter cet article

commentaires

Normand 04/06/2008 14:50

JE VEUX CE PETIT STYLO DE PORTABLE !!! j'espère qu'il a été acheté en pensant à moi ...

bises

Laure 06/06/2008 20:15


évidemment pourquoi crois tu qu'il y en a 2???
Comment aurais-je pu oublier ton blocage extatique sur ce mini objet!!
Un anniversaire à venir me semble -t-il?....


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest