Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 19:45






















C'est le grand match: Mademoiselle Agnès contre Alexandra Golovanoff.
La brune contre la blonde. Quoique tout est relatif car l'une produit l'autre donc point trop de conflits d'intérêts, mais plutôt le multiplication des pains le cas échéant!
C'est Melle Agnès qui lance les hostilités il y a quelques années maintenant en imposant son timbre brisé sur Canal+ pour tout ce qui concerne les fringues. La mue de miss météo est réussie, elle devient la référence, bien connue des couturiers qui l'apprécient pour son franc parler, son auto-dérision et son style très "Balenciagesque" réussi et sans prétention.

















Forte de son succès, elle lance sa propre boîte de prod LALALA responsable de LA MODE LA MODE LA MODE, ce petit 25 minutes de bonheur mode, tellement plus désopilant que le sérieux et feu ATELIER DE LA MODE de France 5 qui souffrit largement du départ de la brillante Virginie Mouzat.
Le ton désinvolte de l'émission ressemble comme deux gouttes d'eau à la demoiselle et le choix d'Alexandra Golovanoff comme présentatrice, toute de longues bouclettes, faciès charismatique rappelle implicitement sa chef Agnès.

Mais voilà, si ce programme de Paris Première du samedi 12h35 est plus que sympathique et à le mérite d'être hebdomadaire et rediffusé, il ne rivalise pas encore avec l'humour très bon enfant du Canal mensuel "Habillées pour..."de Melle Agnès sur la saison mode à venir qui décortique avec une dérision sarcastique et ironique la saison à venir.
L'élève dépassera-t-il le maître?

Mais Agnès a de la bouteille, non je n'ai pas dit qu'elle buvait trop de champagne, quoique celui ci ne lui soit pas désagréable non plus, mais elle a traîné ses Stilettos dans deux trois endroits branchés, connaît quand même quelques vips de la mode et a du style. Définitivement. Sans trop en faire.

Mais Alexandra ne démérite pas pour autant et tiens pour la peine, même que je la regarderai demain pour m'excuser de tant d'injuste cruauté. Comme si j'avais besoin d'une excuse.


Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Look look
commenter cet article

commentaires

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest