Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 20:18

Vous connaissez mon amour pour les peaux, les cuirs exotiques, le python...

On pourra donc juger de la dangerosité d'avoir découvert récemment, non pas une, mais deux créatrices de sacs où le python est à l'honneur.

Voici donc la minute serpent, à travers le travail de deux créatrices pour les marques Corion et Claris Virot.

CORION

Un immense coup de coeur pour ses visuels mêlant à mon sens l'esthétique de Guy Bourdin, de Lynch, une féminité toute en couleurs saturées et un véritable humour des situations qui désacralisent la noblesse des matières. Un univers qui met en lumière des modèles hyper structurés, aux lignes impeccables et aux mariages de matières parfaits. Des noms qui évoquent des destinations éternelles, une philosophie du voyage, du luxe et un patronyme efficace et pertinent, Corion, qui découle du latin curium qui signifie cuir, tout simplement. Je rêve déjà de me balader avec un porte-feuille de la ligne Rivoli en guise de chapeau pointu s'il le faut, histoire de m'inscrire dignement dans la lignée des accros à Corion!

http://www.corion-paris.com/

Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python

CLARIS VIROT

Toute jeune marque française qui fait la part belle au python coloré, Claris Virot se positionne sur des prix très abordables compte tenu des matières et des formes suffisamment quotidiennes pour que l'on imagine volontiers porter son sac au bureau. A défaut toutefois d'en avoir un à y emporter pour le moment (la marque a tout juste deux mois, donc on vous excuse encore...), Claris Virot propose de vous faire livrer à domicile ou sur votre lieu de travail justement, le modèle sur lequel vous souhaitez jeter votre dévolu afin de vous permettre de l'essayer au préalable. Si ça c'est pas le luxe?

Après un coup d'oeil sur le site et aux visuels de ce post (fermez les yeux si vous avez les sneakers, il y a une paire en python à se damner...), je vous mets au défi de ne pas avoir envie d'être parmi les premières à succomber!

http://www.clarisvirot.com/

Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Créatrices de sacs, amoureuses du python
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les baskets et le sac python / léopard sont à tomber ! Même addiction chez moi, je viens même d'investir dans un casque audio imprimé python noir... irrécupérable :)<br /> Lila de Merci Mamie
Répondre
L
Tu m'intéresses... Et il vient d'où ce casque??

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest