Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 23:54
Des Nike ID, le problème c'est qu'il y a tellement de combinaisons possibles, que je suis incapable de me décider!

Des Nike ID, le problème c'est qu'il y a tellement de combinaisons possibles, que je suis incapable de me décider!

Un sac Delphine Delafon, oui je sais c 'est une obsession

Un sac Delphine Delafon, oui je sais c 'est une obsession

Un bonnet NY New Era, certainement le lot de consolation en attendant d'y aller!!

Un bonnet NY New Era, certainement le lot de consolation en attendant d'y aller!!

Un bracelet Hipanema, certes ce n'est pas très novateur ( et trop post SUMMER aussi!) but...

Un bracelet Hipanema, certes ce n'est pas très novateur ( et trop post SUMMER aussi!) but...

Ce poster typographique, enfin déniché!

Ce poster typographique, enfin déniché!

Un bracelet en galuchat Laetitia Uzan

Un bracelet en galuchat Laetitia Uzan

Un sac Reece Hudson, rapport à ce genre de fermoirs auxquels je ne résiste pas

Un sac Reece Hudson, rapport à ce genre de fermoirs auxquels je ne résiste pas

Sinon un Elena Ghisselini pourra faire l'affaire

Sinon un Elena Ghisselini pourra faire l'affaire

Des mini barres Sarah and Sebastian

Des mini barres Sarah and Sebastian

Le Wallican de Malene Birger pour partir en week-end

Le Wallican de Malene Birger pour partir en week-end

La Mini B de Nixon gunmetal

La Mini B de Nixon gunmetal

Un bracelet Serpent HELLES

Un bracelet Serpent HELLES

Une parure Bat your lashes de For Love & Lemons

Une parure Bat your lashes de For Love & Lemons

Le sweat tigre Kenzo ton sur ton

Le sweat tigre Kenzo ton sur ton

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore la montre ! Je vais essayer de l'acheter pour mon anniv :)
Répondre
L
Ah Nixon, il faut au moins en avoir une... au moins!! ;)
J
Superbes photos ! Le poster tu l'as déniché ou ???
Répondre
L
Chez The Poster Club.com... ça ne s'invente pas!!

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest