Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 17:42
Le lundi au soleil

Soyons clairs : le lundi généralement c'est le jour nul. Pour tout le monde. Certes à en juger par la tête des gens en sortant du métro ce matin, je confirme que malgré le soleil, le lundi, c'est pas la grosse fête.

Cependant une fois n'est pas coutume (mais justement ce serait bien que ça le devienne!), ce lundi là est pour ma part plutôt pas raté avec une premier rendez-vous à découvrir sur le très joli blog mode/déco Inside Closet ici http://insidecloset.com/laure-paris-17eme-13/.

La suite mercredi et vendredi avec plus de photos, de looks et une interview mode/beauté/déco.

Le lundi au soleil

Et le deuxième rendez-vous se passe cette fois-ci sur l'e shop de Indie avec la collection Mai 2014 incarnée par Fiona qui est en ligne ici: http://indie-jewelry.com/ (et pour celles qui ont rencontré des problèmes au moment du paiement depuis quelques mois, toutes mes excuses, c'est enfin rentré dans l'ordre!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chouette déco !<br /> <br /> http://lemondeselonclaire.wordpress.com/
Répondre
L
Merci Beaucoup !!

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest