Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 22:04
February Please be good to me

Pour une raison qui n'échappera pas à ceux qui me connaissent, le mois de février est pour moi, le mois de tous les désirs.

A défaut de pouvoir tous les réaliser, voici la liste de ceux qui me rendent toute chose, de ce qui fait de moi un être aussi vulnérable qu'une midinette à un concert des Beatles.

BIG ARISTOTE

Les chapeaux de Louis, sont comme lui. Forts en caractère et hauts en couleurs. Fabriqués en Espagne dans des mariages de couleurs qui font valdinguer la tristesse conventionnelle de la plupart des couvre-chefs, les chapeaux de Big Aristote sont déjà un must have vu sur la jolie tête de Caroline de Maigret, c'est pour dire...

Alors avant la rupture de stock, un seul conseil, choisissez rapidement le vôtre sur son e shop http://www.bigaristote.com/.

Etant donné que son créateur fait déjà la pluie et la beau temps dans la mode avec sa plume aussi vivifiante à l'écrit qu'audacieuse à l'oreille, on ne doute pas que le succès de cette nouvelle marque au design impeccable n'écrit là que le début d'une nouvelle belle histoire.

February Please be good to me
February Please be good to me

MPL Collection

Conçue par Pamela Love, créatrice de bijoux new yorkaise, dont vous avez entendu parler depuis longtemps ici pour ceux qui me sont fidèles, cette collection pensée pour les futures mariées en collaboration avec Monique Péan, est un bonheur de délicatesse teintée de rock. Des pièces de créatrices imaginées pour ce jour unique, qui marient diamants, topazes et saphirs au point qu'on en divorcerait autant de fois que nécessaires pour se faire offrir toute la gamme...

February Please be good to me
February Please be good to me

SACS GAUFFRES

C'est une quasi obsession depuis que j'ai trouvé mon sac ZARA matelassé à l'autre bout de la Terre : le sac noir géométrique, travaillé dans sa matière, le cuir qui ondule et épouse des formes en relief.

Alors quand en plus je le trouve en deux modèles fétiches, à savoir le Antigona de Givenchy et une pochette de Reece Runnells...

February Please be good to me
February Please be good to me

MADEWELL

Si la jungle des jeaners ne vous fait pas peur, vous avez du voir passer ces derniers temps les campagnes de l'américain MADEWELL. Une marque qui n'a rien de nouveau puisqu'elle existe depuis 1937. Ce qui est nouveau c'est le retentissement de ses campagnes, incarnées entre autres par Caroline de Maigret (again), qui attire l'attention sur les coupes irréprochables de ses jeans qui sont une partie du vestiaire de la marque.

February Please be good to me
February Please be good to me

HOPELESS LINGERIE

Au hasard du web, je suis tombée sur cette marque qui me semble être l'une des rares à renouveler un peu le design de la lingerie contemporaine avec une vrai souci apporté à la géométrie, aux formes qui donne envie de porter les dessous comme des dessus. Tout du moins qui donne assez envie de voir ce qui se passe en dessous.

February Please be good to me
February Please be good to me
February Please be good to me

SEZANE

J'ose à peine présenter la marque sous peine d'être bannie des blogs de mode qui s'en font l'écho depuis un moment déjà. Sezane, c'est la créatrice française du fameux Sweat LA SUPERBE par exemple... Mais c'est surtout celle de l'escarpin parfait pour le daily wear, qui existe en daim noir et en léopard pour le plus grand bonheur de mon addiction au motif fauve. Et je ne sais pas comment c'est possible, mais ces escarpins parfaits sont passés à travers les mailles de mon filet jusqu'à maintenant. Jusqu'à maintenant j'ai bien dit.

February Please be good to me

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Must Have
commenter cet article

commentaires

le joli caftan avis 06/03/2014 17:08

Magnifique lingerie, un style unique est vraiment sexy

Laure 12/03/2014 00:03

Tout à fait d'accord!

kate 16/02/2014 15:15

j'ai adoré ce bref paragraphe qui décrit les sacs, je croyait avoir vu meilleurs sacs sur blog mode mais il est facile de se laisser tenter par givenchy :-)

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest