Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 22:33

Je ne sais pas pour vous mais moi on me donne toujours moins que mon âge. Longtemps j'en ai fait un complexe jusqu'à ce que l'âge vienne pour de bon et que je trouve ça nettement plus agréable d' avoir l'air d'être plus jeune! Ne nous mentons pas, vu l'arrivée des premières rides, ce malentendu tient surtout au fait que mon look n'est pas vraiment celui d'une " madame". Je garde ça pour plus tard, quand les cheveux blancs m'empêcheront vraiment de faire la blague... En attendant donc, j'aime toujours autant les clous, le léopard ou le cuir, ce qui me vaut 1/ d'être la cible de tous les clichés bienveillants qui accompagnent ce genre d'audaces vestimentaires 2/ d'être totalement convertie à Forever 21 qui a ouvert récemment Rue de Rivoli et ce week-end dans le nouveau centre d'Aéroville. Entre les bijoux de saison à minis prix, les chaussures ludiques qui feront le bonheur de toutes les shoesistas dont je fais partie et des pièces de prêt à porter qui ne dépassent pas 50 euros mais qui satisfont toute envie aussi ponctuelle que passagère, il y a de quoi se faire plaisir très raisonnablement. C'est donc ce que j'ai fait ce week-end, petite sélection en images des articles qui ne m'ont pas laissée indifférente.

Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21
Forever 21

Partager cet article

Repost 0

commentaires

coupon reduction Forever 21 27/11/2013 13:03

Elle a l’air super cette boutique. je vais le rajouter dans mes favoris
je vous souhaite une bonne journée

Mora 18/11/2013 00:40

Ah j'ai le même souci... Suffit que je sois en tshirt-jean-ballerines, on me prend pour une ado. L'avantage : "par contre pour les -10%, j'ai oublié ma carte étudiante à la maison..." ;)

http://lesplacardsdemora.blogspot.com

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest